Extrait de la gazette – le Billet d’humeur

Blog

Extrait de la gazette – le Billet d’humeur

Inscris toi à notre gazette en nous envoyant ton mail à contact@entourage-solidaire.fr pour suivre les aventures de Daddy 🙂

Par Anne, benevole

Je voulais avoir une petite pensée pour les personnes nées en novembre. Ca va, tu le vis bien ? Parce que je vous assure qu’une personne née en mai où on commence les apéros terrasse ou en août quand les JT ne parlent que de vacances, ne le vit pas du tout pareil ! C’est quoi ton signe ? Scorpion ! Et voilà personne n’aime les scorpions. Et alors fêter son anniversaire en novembre 2020, c’est pire que tout. Il fait moche, on est confinés, tous les magasins non essentiels sont fermés. Le cadeau ? Ha ben non, pas de cadeau cette année.

Alors moi je veux me lever (je me lève d’ailleurs, tu ne le vois pas, mais je suis debout le point levé) pour tous les scorpions et décide que notre anniversaire étant supprimé, on ne compte pas cette année de plus sur notre âge. Et oui, c’est ça notre cadeau. Et dès que les magasins « non essentiels » rouvrent, tout le monde va se précipiter pour consoler les scorpions et leur offrir un cadeau non essentiel, parce que les cadeaux non essentiels ce sont les meilleurs. Finalement un anniversaire non essentiel en novembre 2020, c’est le pied !

Leave us a comment

Suivez notre page Facebook