Mon Daddy vu par Nicolas

Blog

Mon Daddy vu par Nicolas

Je m’appelle Nicolas et je suis arrivé récemment à Lyon. J’ai 25 ans, je suis étudiant dans un centre de formation.

Nicolas, membre

Parle nous de toi en quelques mots

Je m’appelle Nicolas et je suis arrivé récemment à Lyon. J’ai 25 ans, je suis étudiant dans un centre de formation. Ne connaissant personne en arrivant, j’ai cherché à rencontrer des gens du quartier et c’est comme ça que j’ai rencontré l’équipe de Daddy en février 2020. J’aime le sport, le bricolage,  mais aussi la paléontologie, les dinosaures

Raconte nous ton meilleur moment chez Daddy

J’ai mis à profit mon esprit bricoleur en « construisant » le sapin de Noël de Daddy avec quelques comparses (dont Roméo, 5 ans !), à base de palettes stockées au fond du garage. Tracer, scier, clouer, décorer, et banco, un joli sapin de récup fait dans la bonne humeur qui caractérise Daddy !

Pourquoi Daddy n’est pas un café comme un autre ?

J’aime le côté associatif du lieu, axé autour de la rencontre et du lien. Les animations & ateliers amènent de la convivialité, on vient chez Daddy non seulement pour boire un café mais aussi pour aller vers l’autre, quelque soit son âge. C’est un point d’ancrage pour le quartier.

As tu des idées à suggérer à Daddy?

Pourquoi pas organiser des ateliers bricolage, comme construire un nichoir, ou encore créer des ateliers communs avec d’autres structures du quartier comme nos voisins « les enfants du tarmac » ?

Leave us a comment

Suivez notre page Facebook