Edito – tres belle annee 2021

Blog

Edito – tres belle annee 2021

Toute l’équipe de Chez Daddy vous souhaite une magnifique année 2021, qu’elle soit source de beaux projets, de belles rencontres et d’une joie communicative.
Pour faire un petit bilan de cette année 2020 ô combien particulière et compliquée, nous avons décidé de ne retenir que le positif :
– L’élan de solidarité qui a vu le jour lors du confinement de mars et qui perdure encore aujourd’hui sur la Croix-Rousse et Caluire pour maintenir ce lien social si précieux et fragile aujourd’hui.
– L’ouverture de Chez Daddy dans une ambiance de folie et regroupant toutes les générations malgré les restrictions sanitaires… et tout ça grâce à une équipe incroyable.
– Les partenaires de plus en plus nombreux qui croient au projet, nous accompagnent et nous financent
Alors qu’est ce qu’on peut souhaiter pour Chez Daddy en 2021 ? Déjà de pouvoir se retrouver autour d’un verre au café (idéalement sans masque et sans geste barrière car le virus ne sera plus qu’un lointain souvenir) ; de continuer à permettre de belles rencontres intergénérationnelles ; et pourquoi pas voir s’ouvrir de nouveaux Chez Daddy dans le 2ème arrondissement de Lyon et à Saint-Genis Laval (on vous en dit plus très prochainement).

notre gazette en envoyant ton mail à contact@entourage-solidaire.fr 

Leave us a comment