Retour sur le Noel de Daddy par Sylvie

Blog

Retour sur le Noel de Daddy par Sylvie

Chez Daddy, on a des idées, parce que toujours l’envie de résister à la morosité ambiante, l’envie d’être solidaires. Alors, il fallait fêter Noël, ce qui n’était pas simple dans le contexte actuel. Et ce fut fait magnifiquement, dans le respect des consignes sanitaires bien sûr.
Les participants ont été accueillis dehors d’abord, à 15 h, par l’équipe du Daddy qui avait décoré le lieu de façon à allumer des petites étoiles dans tous les yeux : c’était magnifique !
Ensuite, chacun a trouvé sa place à l’intérieur, préparée de façon à garder les distances imposées, rencontré le violoncelliste Olivier Gaily et reçu plein de cadeaux sortis de la hotte du Père Noël : des gâteaux préparés par Régina dans des petits sacs individuels pour ramener à la maison, des attentions préparées par les enfants de l’école Notre Dame et des cadeaux de seconde main, déposés par les habitants du quartier.
Ensuite Olivier a envoûté tout le monde en jouant Haendel, Mozart, entre autres, mais aussi en faisant chanter « L’auvergnat » de Brassens, « Padam » de Piaf, du Brel, enfin tous ces airs qu’on connaît depuis toujours, qu’on peut partager et qui réchauffent le cœur. Un énorme merci à lui ! Ce fut vraiment un bon moment, beaucoup trop court bien sûr. Mais une vraie fête de Noêl.

Leave us a comment

Suivez notre page Facebook