Portrait de Nina

Blog

Portrait de Nina

Parle-nous de toi en quelques mots:

Je m’appelle Nina, j’ai 26 ans. J’ai fait des études d’assistante sociale et en septembre j’entre en formation d’éducateur de jeunes enfants. Depuis deux ans j’effectue de la garde d’enfants.

 

Comment as-tu connu Chez Daddy ?

J’ai connu chez Daddy en passant devant car j’habite dans le quartier. J’ai ensuite découvert les événements qu’ils organisent sur leur page Facebook.

 

Racontes nous ton meilleur moment 

J’emmène Constance et Lucien, les deux enfants de 5 ans que je garde. Voir leur visage s’émerveiller et leur curiosité stimulée lors des ateliers me rempli de joie. Ils me demandent tout le temps d’aller chez Daddy où ils se sentent comme à la maison.

 

Pourquoi Chez Daddy n’est pas un café comme un autre selon toi ? 

Chez Daddy est un café offrant une ambiance chaleureuse et conviviale. Ceci est dû principalement à l’équipe composée de personnes accueillantes, ouvertes d’esprit et généreuses qui mettent petits et grands très à l’aise. Chez Daddy est un endroit où la différence d’âge n’existe pas et où l’on se sent tous égaux.

 

Qu’est ce que t’apporte Daddy dans ton quotidien?  

Dans mon quotidien, chez Daddy me permet de faire découvrir des activités aux enfants que je garde. Il me permet également de rencontrer des personnes du quartier et de discuter avec des personnes que je ne connais pas. C’est un endroit où tout le monde y a sa place, ce qui est très agréable.

 

As tu des idées à suggérer ?

Il pourrait être sympa de mettre en place un livre d’or, où chacun pourrait noter des anecdotes, des pensées, etc… Et de mettre à disposition un Polaroïd et une corde avec des pinces à linge pour accrocher les photos.

Leave us a comment

Suivez notre page Facebook