Extrait de la gazette Mon Daddy vu par Tom

Blog

Extrait de la gazette Mon Daddy vu par Tom

Inscris toi à notre gazette en nous envoyant ton mail à contact@entourage-solidaire.fr pour suivre les aventures de Daddy 🙂

Tom,

Membre de l’association

Parle nous de toi en quelques mots

J’ai 81 ans. J’ai pas mal vadrouillé dans la vie, entre le journalisme et l’enseignement, au Canada puis en France. Mes enfants vivant entre Paris et le Sud, j’ai décidé de m’installer à mi chemin à Lyon, il y a 14 ans. Bien que d’adoption, je me sens Croix-Roussien dans l’âme.

Raconte nous ton meilleur moment chez Daddy

Ma rencontre avec Antonin. J’y suis allé par curiosité la première fois et Antonin, malgré ses 26 ans, est venu spontanément me parler. Depuis j’y retourne pour m’imprégner de ce bonheur de vivre que communiquent Antonin et ceux qui y viennent. Accueil, joie, amitié, convivialité et ouverture, voilà mon Daddy.

Pourquoi Daddy n’est pas un café comme un autre ?

Ce n’est pas un club de jeune, ni un cercle de personnes âgées, ni un lieu de prédilection de pipelettes. La chaleur qui anime l’ensemble des habitués est communicative. De suite on succombe sous le charme des gens et du lieu. Ce sera vite un joyau d’amitié.

As tu des idées à suggérer à Daddy?

Je fais confiance à cette nouvelle association qui a démarré en douceur et qui saura grandir et s’améliorer en sagesse, en grâce et beauté dans un univers où il y a de la place à la fraternité.

Leave us a comment

Suivez notre page Facebook