Edito – joyeuses fetes

Blog

Edito – joyeuses fetes

Abonne toi à notre gazette en envoyant un mail à contact@entourage-solidaire.fr
Je tiens tout d’abord à vous souhaiter à tous de très belles fêtes avec une pensée toute particulière pour tous ceux et celles qui vont être seuls pendant cette période. Le slogan de Chez Daddy est Plus qu’un café une seconde famille. Notre rêve est que dans chaque quartier, dans chaque village des secondes familles de proximité puissent se créer avec un lieu comme à la maison pour s’y retrouver. Cela permettrait de se rencontrer, d’échanger, de jouer, de rigoler et de pouvoir avoir toujours une famille avec qui passer ces fêtes de fin d’année.
café bar
A la Croix-Rousse on va organiser un petit concert au café le 25 décembre pour les personnes isolées du quartier et on prépare déjà 2021 pour continuer à faire vivre cette belle famille de Daddy et il est fort possible qu’une nouvelle famille de Daddy voit le jour en 2021 dans le 2ème arrondissement de Lyon en partenariat avec la Mairie.
intergénérationnel, entraide
J’en profite également pour tous vous remercier car nous avons été lauréat de la Silver Eco dans la catégorie Lutte contre l’isolement et également dans la partie Prix spécial jury des seniors. C’est une magnifique reconnaissance pour tout le travail de l’équipe (salariés, bénévoles, services civiques) ainsi que celui de nos supers partenaires.

Leave us a comment