Mon daddy vu par Laëtitia

Blog

Mon daddy vu par Laëtitia

Laëtitia a fait partie de l’équipe de Chez Daddy pendant 9 mois jusqu’à fin juin. Un grand merci à elle pour tout ce qu’elle a fait pour le café !!

Comment as-tu connu Chez Daddy ?

Dans le cadre de mes études à Sciences Po Grenoble, j’ai fait un Master 2 « Villes, Territoires et Solidarités », et je cherchais un stage de 9 mois au sein d’un projet qui ferait sens pour moi. J’ai rencontré Philippe et Pauline et le projet de Chez Daddy m’a parlé ! J’étais donc en charge du développement de l’association, des partenariats et subventions et une partie administrative.

Racontes nous ton meilleur moment

L’inauguration du café le 1er octobre 2020 a été un super moment, plein de monde, on a pu expliquer le projet, bref, une super soirée ! Et depuis la réouverture du café le 1er juin, j’ai apprécié les retrouvailles avec les adhérents du café, le fait que tout le monde se mélange…

As tu des idées à suggérer ?

Je trouve que le projet prend de mieux en mieux auprès des adhérents et bénévoles, je mise vraiment sur une participation de plus en plus active de tous pour faire vivre ce café intergénérationnel.

Leave us a comment